la gagnante est ....

Publié le par KiT iN thE ciTy

Je sais, je suis un peu en retard, mais ce matin j'ai été ratrappée par un imprévu. . . et comme son nom l'indique, je ne l'avais pas prévu. . .
Mais me voilà, prête à vous annoncer la gagnante :


Vous aurez reconnu la page d'Icenalys
Bravo à toi et merci à vous toutes, vos pages étaient superbes et le choix fut difficile...
J'espère vous retrouver pour de futurs jeux autour du scrap . . .

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout d'abord, bravo à la gagnante ! Je n'ai pas vu les autres, mais cette page est superbe :-)))<br /> Et ensuite... UN MILLION DE BISOUS ET DE MERCIS à Kathy !!! J'ai reçu mon kit (3ème place du challenge pour la crop de Gilly) et il est merveilleux :-)))))))))))))))<br /> Il y a un article sur mon blog ;-)
Répondre
M
exactement celle que j aurai choisie !!!!<br /> bravo icé, t es trop forte !!!
Répondre
K
Pour celles qui prendraient ce challenge à sa fin, les pages ont été publiées sur le groupe Flickr de kiT iN thE ciTy<br /> vous avez le lien dans la colonne de gauche...<br /> bizz
Répondre
I
merci 1000 fois....
Répondre
C
On peut voir les autres...<br /> Celle là est très jolie.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre