les gagnantes du Challenge

Publié le par KiT iN thE ciTy

Je sais, c'est bien tardivement que je viens vous annoncer les gagnantes du challenge, mais sans vouloir vous raconter ma vie, il se trouve que je suis terrassée par la grippe depuis lundi et je ne suis sortie de mon lit que ce matin...
Bref, voici les gagnantes :


KYOPUCE

CELINEDEMS

KALI

Bravo à vous trois mais aussi à toutes les participantes, vous me faites une grande joie de participer. Vous avez gagner 1 kit chacune et une entrée pour Version Scrap.
 (envoyez moi un mail avec vos coordonées)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime vraiment bien les 3 pages choisies <br /> <br /> bravo et du coup on se verra à VS !!!<br /> je m'inscrirai bientôt pour les m&t !!!<br /> vivement le planning!
Répondre
L
Félicitations les filles !! Le choix à pas été facile avec ses magnifiques participations !! Bravo à ttes et merci d'avoir participer !!<br /> <br /> Bisous<br /> Laura
Répondre
S
Un grand bravo aux gagnantes et aux participantes... On a eu du mal à vous départager ! ! !
Répondre
C
bravo aux gagnantes !
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhh yyeeeesss<br /> je suis trop contente j'aime beaucoup les kits de kitinthecity<br /> merci beaucoup de m'avoir choisi<br /> bravo aux autres gagnantes !!<br /> j'attend mon kit avec impatience
Répondre