Une nouvelle...

Publié le par KiT iN thE ciTy

Et voilà, la rentrée est passée....nos chères têtes blondes ont repris le chemin du lycée, du collège et de la primaire...en tout cas en ce qui me concerne. J'espère que chez vous aussi tout s'est bien passé ??

Parlons maintenant de la rentrée de kiT iN thE ciTy...
J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée dans l'équipe d'Odrai !!!


Tout en gentillesse et discrétion, Odrai vous proposera des kits dans un esprit Clean & Simple qui lui est très propre, tout en élégance, vous allez adorer !!!
je vous invite à découvrir son scrap sur son blog, en attendant son tout nouveau kit dans la boutique...mais comme je vous sais déjà curieuses, je vous offre un petit Sneek peek du projet d'Odrai pour


à bientôt
Kathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment très jolie ce que vous faites .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Chouette il a l'air vraiment sympa ce projet! J'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
O
Et oui me voici intégrer dans l'équipe créative! Je suis très contente et super motivée!!<br /> Merci à Kathy pour sa confiance!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
F
superbe
Répondre
D
C'est bon, je l'ai trouvé via google - il me faut du temps le matin!!<br /> <br /> http://scrapbidules.over-blog.com/
Répondre