Visuel pour Créativa

Publié le par KiT iN thE ciTy

Voici enfin le visuel du mini transparent que je propose au salon Créativa de Dijon du 1 au 4 oct.


Sur un support en plexi de chez Zibuline, nous travaillerons les tampons, la peinture...

Dans votre kit :
1 structure plexi de Zibuline
1 cardstock Gaïa 30x30
1 cardstock Gaïa 15x30
2 feuilles 15x30 de papier Adornit
2 brads Toga
1 strass
1 fleur Toga
3 boutons
1 feuille A4 de rhodoïd
8 perles depluie
de la ficelle


Ce que vous pouvez amener :
- 8 à 10 photos 9x13 cm,
- les tampons que je mettrai à disposition sont sur le thème du voyage, si vous souhaitez un autre thème, pensez à amener vos tampons
- tapis de coupe (obligatoire)
- cutter, crayon papier, baton de colle, règle, ciseaux, lingettes (obligatoire)
- staz on Timber Brown et noir et son nettoyant
- des perfo rondes
- perfo arrondisseur d'angles
- Distress Walnut Stain
- feutres permanents brun et noir
- feutre fin marron
- Glossy accent

Mon matériel sera à disposition mais n'ayant qu'un exemplaire, il faudra attendre un peu, c'est pourquoi je vous demande un minimum....Merci de votre compréhension.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Kathy, je te vois samedi matin, je me suis inscrite ! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Claudine,<br /> pour faire cet atelier il faut t'inscrire auprès de Créativa, sur le site créavenue<br /> l'atelier coûte 15€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> comment fait-on pour participer à ce mini. Il faut s'inscrire ? Quel est le coût ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop chouette, j'ai hâte de le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Kathy,<br /> Super le visuel! Je ne sais pas encore si je pourrai venir faire un tour au salon, mais si oui, je viendrai bien sûr te faire un bisou!<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre