Le Paper and Co c'est fini ...

Publié le par KiT iN thE ciTy

Oui, je sais, le Paper and Co c'est fini depuis 4 jours, mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour me "remettre", ranger tout et essayer de survivre à une affreuse crise de sinusite . . .

Alors voilà, je peux enfin vous dire MERCI !!

MERCI à toutes ces clientes qui m'ont fait confiance, qui ont acheté mes kits et je vous assure que de vendre en direct c'est autre chose qu'un nom sur un bon de commande internet.
J'ai adoré vous rencontrer, et quel chaud au coeur que vos compliments. . .

Merci pour votre indulgence, outre le fait que j'étais malade, c'était mon premier "salon" et bien sûr tout n'était pas parfait, mais j'ai beaucoup appris et je pourrai encore mieux vous servir les prochaines fois.
Je vous promets que j'aurai plus d'exemplaires de mes kits. . .il faut reconnaître que j'ai été dévalisée dès lepremier jour.
Mais ce Paper a été aussi pour moi une vraie histoire d'amitié, je veux remercier Isa, Fanny, Morgane et Rachel sans qui je n'aurai pu vivre cette expérience, elles m'ont aidée, soutenue et remplacée à la boutique pour que je puisse suivre quelques ateliers, mais surtout elles étaient là !!  Je vous aime les filles !!!

Mais le Paper ça aussi été ça :

des crises de fou rire mémorables dans une chambre d'hôtel Kitch au possible, le soir tard quand la fatigue aidant on se relache. . . heureusement qu'il y a Rachel et son auto-bouche à bouche !!!

Et aussi quelques ateliers, très peu pour moi en fait, mais je me susi régalée quand même


Ici avec Vicky Boutin, elle est adorable. Nous avons travaillé 3 pages avec les papiers Sassafras, j'adore son style !!

Voilà, une belle expérience, des rencontres, des échanges, bref tout ce que j'aime !!
Merci encore à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou ...j espere que tu vas mieux! J aurais aimé avoir plus de temps pour papoter mais ce n' est que partie remise!! ET dire que nous étions dans le même hotel , on aurait pu scrapper toutes ensemble on aurait bien rigolé!! ET nous on en a profité pour faire de kolies photos des magnifiques lustres à pamprillllllles ....page de scrap en vue!!lol<br /> Bisous et soignes toi bien<br /> CYnthia
Répondre
S
rho les belles photos pleines de rires !! et de scrap !! <br /> <br /> et les tabliers ................ (Comme Manue ..je les trouve à tomber !!! )LOL!!!!!!!!!
Répondre
M
Oui, c'était génial et vos kits sont super top...<br /> Merci d'avoir tenu le coup malgré ta sinusite...<br /> A très bientôt<br /> Anne-Marie
Répondre
M
quelle belle aventure !! ça devait être génial !<br /> gros bisous<br /> Michou
Répondre
L
Pourquoi les bonnes choses sont toujours si loin de chez moi.
Répondre