Bonne Année

Publié le par KiT iN thE ciTy


C'est avec Ganesh divinité de la création et des artistes que je viens vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Merci à vous toutes, à mes amies, à mes fidèles "élèves" du lundi et à toutes ces nouvelles clientes qui font que j'aime ce que je fais et qui font que kiT iN thE ciTy existe !!
Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres bonne année kit in the city !!!
Répondre
T
Bonne année à toi, ta famille et toute ton équipe. En attendant de te la souhaiter de vive voix lundi.<br /> Gros bisous<br /> Christine
Répondre
M
Plein de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bonne année. Bisousssssssss
Répondre
C
Tous mes bons voeux pour cette année 2009. Du bonheur, de l'amour, de l'argent, l'amitié, la santé et beaucoup de scrap.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Salut copine, bonne année à toi. Je te souhaite une année pleine de réussite dans tout ce que tu vas entreprendre et surtout une belle année scrap!!!<br /> Je t'envoie une grosse bise de lyon où nous sommes installés depuis une semaine!!!!
Répondre