WE du 23 et 24 mai...et un premier visuel !!!

Publié le par KiT iN thE ciTy


Fred Morel, Manue Debarre et moi même vous attendons pour un superbe WE à Dijon !!
Au programme 6 ateliers...donc 6 kits, les petits déj., les gourmandises et les boissons pour 120€ le WE,
payable en 1,2 ou 3 fois.

Puisque vous l'avez demandé,
nous ouvrons des places à la journée !!!

9 places le samedi et 9 places le dimanche

Vous aurez ainsi 3 ateliers pour 65€, payable en 1 ou 2 fois.

Attention : date limite d'inscription le 20 avril.
Il reste quelques places...les fiches d'inscription seront traitées par ordre d'arrivée.

Pour la fiche d'inscription et les renseignements :
contact2@kitinthecity.net

Vous êtes nombreuses à demander des visuels, cela va venir, nous vous demandons un peu de patience...;-)
*********
Pour répondre à vos demandes, voici un premier visuel : celui de mon atelier "Home Déco" que je vous proposerai le samedi

Pour l'instant voici une partie du matériel qui vous sera fourni dans le kit....les derniers papiers et embellissements Pink Paislee "Enchanting".
Il s'agit donc d'un mémo à mettre au mur, il sera travaillé sans photo, sauf si vous souhaitez en mettre....Des couleurs printanières qui font envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou<br /> Alors là je suis super contente!!!<br /> Toutes les couleurs que j'aime...<br /> J'ai hate d'y être...<br /> Merci Kathy<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre