les bonus de Version Scrap...un lot par jour

Publié le par KiT iN thE ciTy

Parce que Version Scrap est pour moi un grand événement...mon premier salon professionnel...j'ai envie de fêter ça avec vous  !!!
Je vais vous offrir un lot à gagner par jour !!!!


Pour participer il vous suffit de déposer votre bulletin sur le stand lors de votre venue, à 17h je ferai un tirage au sort.

Voici le bulletin que vous pouvez imprimer (en faisant un copier-coller par exemple) et préparer pour le déposer le jour de votre visite.

------------------------------------------


        Bulletin de participation

Nom* :
Prénom* :
adresse* :

mail* :
tél :
blog :
comment nous connaissez-vous ? :
êtes-vous déjà cliente ? : [ ] oui      [ ] non

(*)mention obligatoire
-------------------------------------------

Conditions de participation : un seul bulletin par participante
et par jour. La même personne ne pourra gagner deux fois, elle peut cependant tenter sa chance tous les jours.
Si la gagnante ne s'est pas présentée sur le stand entre 17h et 17h30, un autre tirage au sort sera effectué. Les lots ne seront pas envoyés par La Poste aux gagnantes.

Bonne journée
Kathy



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voudrais bien participer au tirage, mais on ne peux pas copier le bulletin.<br /> Pouvez vous me l'envoyer?<br /> Scrapdebo
Répondre
T
Tres bonne idée.<br /> Moi aussi je vais tenter même si également je ne gagne jamais rien...mdr<br /> Bonne continuation et bon courage.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
C'est effectivement une super idée ! Je vais tenter ma chance, même si je ne gagne jamais rien :)<br /> Biz
Répondre
C
Bonne idée...<br /> Bonne continuation à toi pour cette entreprise et bonne chance pour ce salon.<br /> Bises
Répondre