Publication

Publié le par KiT iN thE ciTy

Ca y est, le n°10 d'Esprit Scrapbooking est en kiosque


et j'ai eu le plaisir d'y proposer un article, p.31 à 33 pour vous expliquer comment créer vos propres papiers à partir de cardstock blanc.
Voici un apperçu :




Je vous invite à découvrir ce nouveau numéro, vous y trouverez plein d'articles extras et des galeries de pages à tomber !!!
Merci
Kathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations pour votre articles dans 'esprit scrap'<br /> j'ai une petite question, je voudrai trouver le tampon fond imitation bois, de quelle marque est-il?<br /> merci, Scrapbiz<br /> Slime
Répondre
T
Merki pour cette article que j'ai lu avec encore plus de plaisir! bisous!j'espére que tu vas bien gros bisous!
Répondre
D
Je l'ai acheté aujourd'hui!! Super cet article. Il me tarde d'essayer!! Bizes Nat
Répondre
T
Ah tiens je ne l'ai pas reçu...<br /> Peut être aujourd'hui.<br /> Je verrais ça ce soir.<br /> En tous cas félicitations.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
J
Félicitation pour cette publication ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre