3 nouveaux kits en boutique !!

Publié le par KiT iN thE ciTy

Des nouveautés sont arrivées dans votre boutique : 3 nouveaux kits !!!



Pour commencer je vous présente celui de Maïna, notre invitée qui m'a fait la grande joie d'accéder à ma requête. Elle vous propose un kit mini album dans son pur style, chic et graphique.



Ce kit contient 4 tampons créés en exclusivité pour kiT iN thE ciTy par Bloomini Studio, ce qui veut dire que vous ne les trouverez nulle part ailleurs...de plus Maïna vous explique de façon très claire comment réaliser vos textes sous Word dans le pas à pas. vous trouverez le kit de Maïna dans la rubrique "kit en exclusivité".

**********
Ensuite je vous propose le kit d'Isa, une de nos nouvelles créatives.
Isa vous propose un mini album adorable et craquant avec la version miniature du mini à l'intérieur, extra !!!


Une structure amusante et innovante avec des papiers très ludiques.
Un vrai régal !!!
En bonus Isa vous propose une page et une carte, vous les découvrirez sue la boutique.
Vous trouverez le kit d'Isa dans la rubrique "kit tendance".

***********
Pour finir avec les nouveautés, Laura vous propose un kit pages.


3 superbes pages et une carte dans un style graphique et tendance. Laura vous propose ses sketches et toutes les explications dans safiche technique.
Vous trouverez son kit dans la rubrique "kits pages".

**********
Je voulais aussi faire un clin d'oeil à Carina et la féliciter pour l'article la concernant dans la revue "Passion cartes créatives". Mais je tenais aussi à la remercier pour avoir fait ajouter, juste avant sa parution, le fait qu'elle faisait partie de la DT de kiT iN thE ciTy, c'est adorable de ta part et cela montre ton implication à la réussite de KITC.
Merci à toi .






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai travaillé le kit de Maïna sur une visite à Paris...je me suis régalée. Il est superbe. Si une visite vous tente pour voir ce que cela donne: http://chtitegwen.over-blog.com/article-35580851.html<br /> @ bientôt
Répondre
C
De magnifiques kits et j'aime les tampons de Fred Bloominy, biz
Répondre
C
hi hi je rougie (rougis ? rougit ?..) ha c'est parce que j'y crois moi à l'essor de cette boutique! les kits sont fabuleux !!!! scrapbises
Répondre
K
Et pour les avoir vu en vrai Hier, ils sont DEMENTS<br /> Bravo a ton equipe de choc ;)<br /> kali
Répondre