Atelier Cube de la Saint Valentin

Publié le par KiT iN thE ciTy

Hier se déroulait mon atelier cube...
encore un beau succès !! merci les filles, c'est grâce à vous !!! une super ambiance et en plus vous avez travaillé comme des chefs, vous avez toutes fini vos cubes...même les débutantes, bravo !






La sixième face est réservée au journaling...intime.
Tous les cubes réalisés hier sont superbes, certains avec photos de mariages, d'autres avec des photos de famille, d'autres encore avec des photos de BB...tous ont beaucoup de charme.
Il faut dire que les papiers Crate Paper sont de toute beauté...
Bon dimanche
KAthy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme j'avais vu ce superbe cube sur ton blog, et que je le trouvais trop beaux, et que j'avais ces papiers, et qu'il fallait que je fasse un petit cadeau pour ma belle mère pour la fête des grand- mères dimanche dernier... je me suis permise de le refaire en suivant bien ton modèle... en fonction de ce que j'avais bien sur<br /> j'ai oublié de le prendre en photo... mais si tu veux , je le prendrai et le mettrai sur mon blog avec le lien du tien...<br /> encore merci
Répondre
C
Merci à toi Kathy pour cette super journée de scrap ! Ton projet était, comme toujours, de toute beauté !<br /> A lundi pour terminer un autre projet tout aussi merveilleux ...<br /> Bises<br /> Carine
Répondre
S
c'est vrai qu'il est superbe ce cube !!!!!<br /> bises Isa
Répondre